EXPOSITION DU CONCOURS PHOTO “L’ŒIL ET LE CŒUR”

26 sept.
16 oct.
Culturelle

Du 26 septembre au 16 octobre, aux heures d’ouverture de l’Office de tourisme, vous pourrez admirez les photos sélectionnées par les 6 communes qui organisaient le concours « L’Œil et le Cœur » 2026.
Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h | Dimanche de 9h à 13h
Tout public
Office de tourisme - 16 cours Gabriel Péri à Lunel

Mercredi 30 septembre, à 18h30 à l’occasion du vernissage de l’expo, assistez à la remise du prix intercommunal de cette 6e édition en présence du Président de Lunel Agglo, Jérôme Boisson, Yves Quesada, Vice-président en charge de la Politique culturelle, de Corinne Grau Poleri, Vice-présidente déléguée au Tourisme et au Rayonnement intercommunal et Présidente de l’Office de Tourisme et des lauréats des six communes participantes.

Le thème de cette année était « Petits secrets de nos villages » et les participants étaient invités à révéler les trésors cachés, les détails insolites ou les instants de vie qui font le charme discret de nos villages. Découvrez les œuvres lauréates de chacune des villes partenaires : Boisseron, Galargues, Lunel, Saint-Sériès, Saturargues et Saussines.

Localisation